Appuyez sur le bouton SOS et maintenez-le enfoncé pendant 1 grosse seconde ou via un double-clic (selon paramétrage sur votre espace client). jusqu'à ce que l'appareil vibre (et sonne, selon paramétrage).
Le dispositif émet alors des vibrations et une voix.
S'il s'agit d'une erreur, le porteur peut appuyer sur le bouton SOS pour annuler l'envoi des alertes pendant une dizaine de secondes après avoir appuyé sur le bouton SOS. L'assistance vocale (si activée) lui en informe.
Le voyant vert commencera à clignoter rapidement lorsque les appels seront déclenchés.
Voici en vidéo comment déclencher les alertes :
Envoi des alertes aux contacts d'urgences : Une fois déclenché, des alertes par SMS seront envoyées à tous les numéros d'urgences que vous avez configurés.
Il appellera également les numéros d'urgences dans l'ordre et consécutivement (Le N°1 puis 2 puis 3...).
Voici les termes que contiendront les SMS pour vous informer s'il s'agit d'une alerte declenchées par le bouton SOS ou par la chute :
- Mention "Help Me" dans le cas d'un déclenchement par bouton SOS
- Mention "Fall Down Alarm" dans le cas d'une détection de chute
Le dispositif appellera tous les contacts d'urgences, même si un a décroché ou tombé sur messagerie. La durée d'appel maximum sera définie selon la durée d'appel renseignée dans l'espace client.
Vous pouvez également déterminer un nombre de séquences d'appels* maximum (sur l'espace client) afin que le dispositif arrête d'appeler les contacts d'urgences au bout d'un certain nombre de séquences.
Pour arrêter la séquence d'appel, il suffit de cliquer sur le bouton SOS lorsque le dispositif émet une voix entre deux appels. (selon paramétrage).
Au décrochage, le contact d'urgence est mis en haut-parleur sur le dispositif.
*1 séquence d'appel = un appel généré à tous les contacts d'urgences. Si 3 séquences, alors le dispositif appellera 3 fois chaque contacts.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article